Jazzy Bazz, rendez lui le Parc

« …bien avant Zlatan, bien avant que préside Nasser
J’te jure qu’il y avait plus d’ambiance à l’époque de Francis Llacer »

Vivre en région parisienne m’a-t-il fait devenir un bon parigot un brin méprisant envers les provinciaux ? Je me pose la question car, pour moi, les supporters du PSG font parti des plus amoureux de leur club. Bon peut-être que si je vivais à Marseille je dirais certainement le contraire. Je suis comme Jacques Dutronc, je suis un opportuniste. Je retourne ma veste, toujours du bon côté. Jazzy Bazz PSG

Non, dans la vraie vie, je supporte l’OM. A jamais les premiers.

Mais là, je m’incline face à la performance de haute volée de Jazzy Bazz dans Ultra parisien. J’ai rarement entendu aussi belle déclaration d’amour pour son club de la part d’un rappeur. Beaucoup s’y sont essayés mais peu ont réussi.

Jazzy Bazz, comme pas mal de monde je l’ai découvert dans les Rap contender. Mais je me suis mis à le suivre sur les réseaux sociaux lorsqu’au cours d’une interview, vue sur Youtube, il  a employé le mot macroéconomie.

Bon, dans Ultra Parisien pas besoin de mots qui aurait rendu fier mon prof de terminale ES, le membre du collectif L’Entourage est allé droit au but et nous a fait ça à la bien, cousin. 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

